RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »

 

« MANU » L'ÉTERNEL


  Merci à ceux qui se sont prêtés au jeu. Néanmoins, comme nous l'avions présumé, les votes ne nous permettent pas de constituer un réel classement ainsi qu'un vainqueur. Nous avons donc délibérément élu le gagnant : Manuel Castro.

Une récompense symbolique au vue de ses nombreuses années sous les couleurs du RCF. Mais surtout en ce qui concerne cette année et plus précisément ce mois d'avril, lui qui a accepté de diriger l'équipe première acceptant par la même occasion le statut d'entraîneur / joueur, a fait preuve d'un grand charisme pour trouver les mots devant la difficulté de la tâche maintien. Et même si le RCF vit à l'heure actuelle des jours sombres, son côté taquin parvient toujours à prendre les devants révélateur d'une harmonie nécessaire et ambiante au sein du club.
  Par son tempérament s'accompagnant de coups de gueule sur le terrain comme dans les vestiaires aux simulations rigoureuses, il est encore un élément indispensable au club. La seule chose qui pourrait faire trembler sa hargne est la position de l'équipe première à cet instant, comme pour rappeler que rien ne va de soi et que tout colosse a ses pieds d'argile. C'est enfin parce qu'il jongle si bien entre le facétieux et l'envie de vaincre qu'il fait l'hunanimité parmi les joueurs et au sein des dirigeants.

http://rcfrontenaysien.cowblog.fr/images/PhotosEquipePremiereSaison20082009/DSC063562.jpgEntraîneur / joueur d'exception, Manuel Castro a remporté le trophé du joueur du mois d'Avril


Alexis Cardin et Christophe Legrand

Edité le Jeudi 14 mai 2009 à 20:14

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast