RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »

 

LE RCF RETROUVE LA D2 !


Voilà une nouvelle qui va ravir plus d'un frontenaysien. De source officielle, nous vous annonçons que le Racing Club Frontenaysien sera promu la saison prochaine en seconde division, un an seulement après l'avoir quittée grâce à un contentieux enfin élucidé.

Ludovic Moreau et Manuel Castro étaient déjà les piliers du RCF en 2003. Photo : J. ThibaudeauL'affaire avait fait grand bruit et provoquée une controverse autour du canton de Frontenay Rohan-Rohan. Les faits se déroulent lors de la saison 2003-2004. Le RCF est en quatrième division, il réalise une grosse saison mais est aux coudes à coudes avec Saint Pion en tête du championnat. Le hasard fait que les deux formations se retrouvent pour en découdre lors de l'avant dernière journée. Une rencontre tendue qui voit le RCF s'incliner (3-1) et perdre tout espoir de sacre et surtout de montée. Si le résultat était sans appel, les dirigeants frontenaysiens avaient finement relevé avant la partie que deux joueurs saint-pionnais étaient sous le coup d'une suspension et ne devaient donc pas figurer sur la feuille de match. Le club de Saint Pion n'y pris pas garde. Déterminés à dénoncer la faute du club couronné, les dirigeants frontenaysiens firent mention de leur réclamation et portèrent l'affaire devant la Commission d'Appel du District des Deux-Sèvres. Ils durent essuyer un refus catégorique de celle-ci qui commenta la réserve « non-recevable et infondée ». Les membres du bureau du club jaune et noir ne comptaient pourtant pas s'arrêter sur cet échec amer mais force était d'accepter leur manque de soutien compte tenu de l'importance de l'affaire, ils abandonnèrent les poursuites.

LE GRAND PARDON

L'affaire connaît un nouveau rebondissement. C'est près de six années plus tard que la Commission d'Appel revient sur son verdict. Elle reconnait son erreur, preuve à l'appui et donne le bénéfice de la victoire sur tapis vert (3-0) au RCF. Un peu tard ? Pas si sûr que ça. Une réunion exceptionnelle s'est tenue il y a deux semaines entre le Bureau du Comité Directeur du District des Deux-Sèvres. Ce denier a pris une décision sans précédente pour se faire pardonner : Il accorde au RCF l'accession en Division 2 à l'issue de la saison ! Le club n'a pour sa part pas encore réagi officiellement mais devrait y être amené dans les plus brefs délais. C'est en tout cas un miracle pour le RCF en proies à des difficultés cette saison et qui regardait de bien loin la lutte pour la montée. Et si finalement la saison du club à rayures jaunes et noires n'était pas si mauvaise que ça ?

A.C.

Edité le Jeudi 1er avril 2010 à 20:00


On approche du sprint final ! Toutes les équipes, à l'instar du RCF, regardent le classement pour se fixer des objectifs à court terme. Certaines regardent vers le haut, ce qui arrive de plus en plus rarement chez les jaunes et noirs; d'autres s'organisent pour ne pas être reléguées en division inférieure, c'est le cas de notre équipe réserve qui, nous l'espérons, n'a pas fini de nous surprendre; des équipes enfin se retrouvent dans le ventre mou du classement, la faute à des séries, positives comme négatives, qui se sont avérées trop courtes pour être révélatrices du niveau de la formation, l'équipe fanion du RCF en étant un parfait exemple. Pour ces dernières équipes, il en va déjà de l'avenir, bien terminer la saison, se faire plaisir pour ne pas regretter une saison sans piquant qu'apporte un classement extrémiste. Mais les joueurs dans tout ça ? Car oui parlons-en, ils sont l'équipe, ils ont une pression du résultat en cette période ou ils ne se prennent pas la tête. Certains sont des piliers de leur équipe, donnent le tempo d'un match; d'autres sortent du lot à une période donnée pour exploser ou pour s'éteindre ensuite. Votre blog possède un outil pour montrer ces tendances, c'est l'élection du frelon du mois et nous sommes en Avril alors place aux votes pour élire le frelon d'Argent de Mars.

Frontenay R-R / Echiré St Gelais, le 28 Mars. Photo : Jérémie Thibaudeau

Comme premier candidat pour cette distinction, nous avons choisi Samuel Dubus. Pour sa première saison au RCF, ce jeune joueur donne entière satisfaction à ses nouveaux dirigeants en témoigne les propos de Marcel Grélard, secrétaire du club, lors du match contre Echiré Saint-Gelais : « Ah oui oui non mais, des joueurs comme lui, moi j'en veux bien onze dans mon équipe, hein ». Et il est vrai que « Sam » possède de grandes qualités. Des qualités humaines certes, même si notre jugement ne doit pas porter sur sa gentillesse (de peur d'être obligé de pré-selectionner nombre de joueurs dans ce club), mais bel et bien sur ses performances footballistiques. Pouvant évoluer dans l'axe du milieu de terrain comme sur les ailes, il met sa vision de jeu au service des autres. Même s'il n'est pas le plus impressionnant physiquement, il ne se laisse pas impressionner par l'adversaire pour se retrouver dans les bons coups, des bons coups qu'il parvient parfois à concrétiser dans des moments importants. Souvent prétendu à l'étoile de frelon du match, il apporte un plus technique à l'équipe par ses débordements mais aussi par son jeu court à l'instar d'un Fernando qu'il affectionne tout particulièrement. Son envie de ballon est contagieuse et avec lui, le RCF joue mieux.

Second candidat, Pierre Vinet. Ancien gardien de but, beaucoup n'aurait pas parié gros sur ses talents de joueur de champ. Pourtant, « Pierrot » s'avère être un joueur très intéressant. Très bon dans la conservation de balle et dans la récupération, il sait jouer de sa carrure pour s'imposer. Polyvalent devant et au milieu de terrain, il n'est pas avare d'effort pour aider les siens et peut se muer en buteur dans les moments chauds. C'est surtout son envie à l'entraînement qui impressionne, n'hésitant pas à multiplier les kilomètres. Mais le problème de Pierre est aussi là puisqu'il n'arrive pas toujours à confirmer sa bonne forme lors des matchs le dimanche. Percutant, créateur, il l'a été en début de saison puis il s'est éteint. Aujourd'hui, c'est avec une envie retrouvée qu'il revient sonner la charge aux entraînements pour gagner sa place en équipe fanion. Il ne reste plus maintenant pour lui qu'à concrétiser ce retour sur un match comme il a su le faire en début d'exercice. Et, qui sait, peut-être ce jour-là est pour bientôt, peut-être qu'il l'aura son étoile de frelon du match.

Notre dernier candidat pour ce mois de Mars est
William Vallet. Très embêté par les blessures cette saison, il n'a pas pu prouver ses qualités comme il l'aurait souhaité. Doté d'un état d'esprit de gagneur, « Wil » ne lâche jamais rien. C'est lui qui dans les moments difficiles que l'équipe première a traversée a su redonner une solidité défensive perdue. Cette période n'a duré qu'un temps du fait de sa blessure mais il est revenu, toujours aussi intransigeant avec lui-même pour aider l'équipe réserve dans sa mission de maintien et c'est pour cela que William s'est distingué à nos yeux. Sans râler après une place en équipe supérieure qu'il mérite, il s'est imposé en peu de temps comme l'homme fort de cette équipe réserve. Lui donnant une base défensive et une qualité de relance sans pareil, il permet à son équipe de sortir la tête de l'eau et de jouer au ballon. Mais quand cela ne suffit pas pour aller gagner le match, il y va de sa tête ou de sa qualité de frappe sur coups de pieds arrêtés pour gonfler le score et la motivation de ses co-équipiers. Il ne calcule pas, il ne pense pas au risque de se blesser de nouveau, il donne tout et ça marche.


- Clôture des votes le 15 Avril à 20H -

C.L.

Edité le Mercredi 7 avril 2010 à 14:00


RCFASSM

R.C. FRONTENAYSIEN 
(7e)  -  AV.S. SAINT 
MAXIRE (9e)




Il y a du changement dans l'air. La formation de Frontenay Rohan-Rohan accueille celle de Saint Maxire. Les jaunes et noires présents au match aller se souviendront du résultat et de son scénario resté en travers de la gorge. Avec une équipe fortement remaniée mais motivés et revanchards, ils auront à cœur de l'emporter devant leur public et de s'assurer une fin de saison plaisante. Attention toutefois à Saint Maxire qui reste sur deux victoires de rang et qui comptera réitérer ses performances pour s'éloigner de la zone dangereuse. 

Dimanche 11 Avril - Stade Municipal de Frontenay R-R à 15H
Rendez-vous à 14H

La forme du RCF
: V - V - N - N - D / de ASSM : D - D - D - V - V

Équipe probable : 1. Tony Barreau 2. Clément Valet 3. Romain Nivau 4. Cédric Gautreau 5. Manuel Castro 6. Ludovic Moreau (c.) 7. Gaëtan Touraine 8. Guillaume Taunay 9. Julien Hervé 10.  Christophe Le Cointe 11. David Teulier 12. Tony Vincent 13. Jérémie Thibaudeau





RCF
USB 
U.S. BESSINES (2e)  -  R.C. FRONTENAYSIEN (2) (11e)


Les réservistes frontenaysiens n'ont pas l'embarras du choix. À cinq journées de la fin et malgré leur victoire, ils pointent encore à la onzième place, à quatre points du premier non-relégable. Pour se maintenir, il faut des résultats. Ce week-end, les frontenaysiens s'en vont défier Bessines, solide second aux trousses du leader Ardin. La partie s'annonce compliquée, mais le match aller laisse entrevoir une source de motivation : Les frelons s'étaient inclinés (3-1) après avoir longtemps rivalisé avec la formation bessinoise.

La forme de l'USB : V - D - VVV / du RCF : D - V - N - D - V

Dimanche 11 Avril - Stade Municipal de Bessines à 15H
Rendez-vous à 13H30

Équipe probable :
1. Brice Chambiron 2. Stephane Marteau 3. Thibault Barbé 4. Cyril Bugeaud 5. Loïc Chessé (c.) 6. Bertrand Roy 7. Alex Gauthier 8. Romain Godet 9. Ayneric Déthorey 10.  Maxime Pommier 11. Pierre Vinet 12. Jean-Mathieu Bonneau 13. Julien Guionnet 14. Yohan Pineau

Edité le Samedi 10 avril 2010 à 11:00


RCFASSM
R.C. FRONTENAYSIEN  0 - 2  AV.S. SAINT MAXIRE




LE RCF IMPUISSANT


Nouveau faux pas pour les joueurs de Frontenay R-R. Incapables de concrétiser leurs occasions, ils s'inclinent douloureusement. Une défaite plus que préoccupante.

Si certains s'étonnaient qu'il n'y ait pas plus de supporters frontenaysiens aux abords du stade les jours de match, ils savent maintenant la raison. Le RCF ne tourne pas rond. Il déjoue et obtient les résultats qu'il mérite. Ce dimanche, il a essuyé sa neuvième défaite de la saison en championnat, sa quatrième à domicile et regarde à présent attentivement ce qu'il se passe dans son dos force est de constater que les équipes se font de plus en plus rares. Face à cette formation saint-maxiraise, les frelons ne sont pas parvenus à trouver la faille. Comme au match aller, ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Tony Vincent manque son geste devant le portier saint-maxirais. Photo : M. ArnoneSur un terrain sec qui, à défaut d'herbe, offrait ses lots de pâquerettes et sous un beau soleil contrarié par un vent fort, aucune équipe ne semblait vouloir et prendre l'ascendant. Peu d'occasions à se mettre sous la dent. Le rythme lent y était pour beaucoup. C'est donc sur coup de pied arrêté que les joueurs vêtus de vert et blanc se montrèrent menaçants, Tony Barreau, de retour en équipe une, se montra vigilant tout comme sa défense totalement remaniée. Comme souvent frileux dans les phases offensives, c'est surtout sur des ballons donnés dans la profondeur que les frontenaysiens mettaient le plus en danger l'arrière-garde saint-maxiraise. David Teulier déborda son vis-à-vis puis trouva dans l'espace
Tony Vincent, celui-ci en situation idéale manqua complètement sa frappe, qui se déroba assez nettement du cadre. Les frelons manquèrent de peu de prendre les devants. Christophe Le Cointe, qui faisait également son retour, semblait avoir retrouver sa forme après quelques pépins physiques, il sema le trouble dans le rond central et parvenait à trouver ses coéquipiers mais trop souvent, faute de mouvements latéraux, en profondeur. Les joueurs de Saint Maxire profitaient quant à eux du vent pour trouver leurs avants sur de longs ballons, c'est notamment sur l'un d'eux qu'ils crurent faire mouche mais l'attaquant, seul face à Barreau, se trouvait en position illicite. Au retour des vestiaires, les frelons avaient des raisons d'y croire, ils évoluaient avec le vent et semblaient vouloir vite faire la différence. Ils auraient alors dû la faire et trouver cette malheureuse ouverture du score. Sur corner, le premier botté par Gaëtan Touraine, longea la ligne de but, Guillaume Taunay à la réception devant le but rata l'immanquable en trouvant le poteau, le ballon revint sur Teulier qui manqua à son tour sa reprise, degagé en catastrophe par la défense verte. Sur un nouveau corner de Taunay, cette fois-ci, Cédric Gautreau, aux six mètres, ne parvint à reprendre la sphère jaune que Teulier receptionna tant bien que mal au second poteau mais ne redressa pas suffisamment, et s'échoua dans le petit filet. Sous le regard désabusé de Cédric Gautreau, le ballon fuit à David Teulier pourtant ésseulé au second poteau. Photo : M. Arnone Très remuant, Teulier se procura une nouvelle occasion, mais son tir ne trouva pas meilleur sort. Vincent tenta tour à tour sa chance, la première fois, partit à la limite du hors-jeu, sa frappe ne trouva pas le cadre et la seconde fut détournée par le portier saint-maxirais, ce dernier qui avait réussi des merveilles lors de la précédente confrontation faisait à ce moment ressurgir les doutes côté frontenaysien car ces derniers butaient encore et toujours sur la pugnacité de la défense visiteuse. De leur côté, les joueurs en maillot vert bénéficièrent des errances défensives frontenaysiennes pour se procurer une énorme opportunité, un trois contre un mal négocié et sauvé d'un tacle in-extrémis par Nivau. Les frontenaysiens avaient un coup de mou, Saint Maxire en profita pour obtenir un coup-franc dangereux. L'avant-centre s'en chargea à mi-hauteur, contournant le mur et trouva les filets de Barreau, médusé. Les jaunes et noirs prirent cette fois un coup au moral. Pour couronner le tout, l'arbitre accorda, quelques minutes seulement après l'ouverture du score, un pénalty en faveur de Saint Maxire. Mis sous pression, Manuel Castro tenta un geste maladroit, une sorte de talonnade aérienne, dont on se gardera pour le moment de commenter en détails ou reproduire mais qui, dans quelques semaines fera nos beaux jours, celle-ci fut immédiatement récupérée par un avant vert qui percuta puis centra fort à ras de terre. Barreau se jeta et dévia le ballon sur un adversaire, celui-ci arma instantanément une lourde frappe En cette fin d'année où les récompenses se succèdent, adressons la palme du plus beau plongeon pour un joueur de champ à Romain Nivau qui après nous avoir gratifié d'un de ses plongeons dont il a le secret, prouva qu'il n'avait rien perdu de ses talents de dernier rempart puisque, d'une somptueuse parade de l'avant bras, dévia le ballon qui prenait la direction du but. L'arbitre de la rencontre ne fut pas bluffé et le pénalty fut transformé. À 2-0, les choses se compliquaient très sérieusement. Il restait alors quinze minutes, la formation de Frontenay Rohan-Rohan n'avait pas trouvé le chemin des filets, on ne voyait pas par quel miracle elle pourrait y parvenir deux fois voire trois. Il y aura bien une frappe lointaine et cadrée de Gautreau mais les saint-maxiraises, poussés par leur public venu en nombre donner de la voix, veillèrent au grain et préservèrent le score pour leur équipe jusqu'au terme des débats. En réalité, les frelons, impuissants, avaient depuis longtemps abdiqué. Ironie du sort, le week-end prochain, ils affronteront une autre équipe verte qui leur a déjà joué des tours. Les hommes du coach Castro vont faire un court trajet jusqu'à Saint Symphorien. Une rencontre déterminante, la formation voisine n'étant pas au mieux également. Cette fois, il n'y aura pas le droit à l'erreur, car si le RCF doit jouer sous pression, il est servi.

Auteur d'un bon match pour son retour, Christophe Le Cointe n'a pu éviter la défaite à sa formation face à Saint MaxireFrontenay Rohan-Rohan, Stade Municipal, le 11 Avril. Auteur d'un bon match pour son retour, Christophe Le Cointe n'a pu éviter la défaite à sa formation face à Saint Maxire. Photo : Michaël Arnone


1. Tony Barreau 2. Romain Nivau 3. Clément Valet 4. Cédric Gautreau 5. Manuel Castro  6. Ludovic Moreau (c.) 7. Tony Vincent 8. Guillaume Taunay 9. Julien Hervé  12. Gaëtan Touraine 10.  Christophe Le Cointe 11. David Teulier   13. Jérémie Thibaudeau

A.C.





RCF
USB 
U.S. BESSINES  4 - 0  R.C. FRONTENAYSIEN (2)
 



LE MAINTIEN S'ÉLOIGNE


Nouvelle désillusion pour les réservistes frelons. On savait que cette fin de championnat serait délicate. L'éclaircie entraperçue lors du dernier match aura été courte. En première mi-temps, les frontenaysiens n'ont développé leur jeu qu'aprés les deux premiers buts encaissés. La rapidité de l'attaque bessinoise a scellé le score en seconde. Cette défaite d'un effectif encore chamboulé semble pousser la B vers une issue irrémédiable.

C’est donc une équipe à nouveau remaniée qui se présente chez le second de la poule. C’est le secteur défensif qui est le plus chamboulé avec Vallet suspendu, Gautreau appelé en 1ère et Roy en convalescence anisée, contaminé par le même mal dont souffrait il y a 2 semaines un Le Cointe également au chevet de l’équipe A ce dimanche.
Ayneric Déthorey et les réservistes frontenaysiens sont tombés sur une redoutable formation bessinoise. Photo : J. ThibaudeauFrontenay R-R, en ce début de match subit logiquement, les joueurs se cherchant au niveau du placement. On peut ainsi observer la différence entre un effectif rodé d’une équipe 1 et un effectif d’une équipe 2 qui doit pallier avec les besoins de sa première et l’implication hétérogène de ses joueurs. La vitesse des attaquants bessinois est leur atout n°1, ils la font valoir lors du premier quart d’heure. L’un deux se joue de la défense visiteuse et se présente dans la surface, désaxé. Chambiron tente de faire rempart mais commet une faute indiscutable d’une cuillère digne des VI Nations. Pénalty logique. Ses coéquipiers l’exhortent à rattraper ce geste malheureux. Ce qu’il ne manque pas de faire, captant le ballon en plongeant du bon côté, suite aux conseils avisés du malin Olivier Renaud. Allait-on assister au même scénario que contre Échiré ?
Malheureusement, le deuxième quart d’heure allait contredire ce scénario. Les frelons tentent quelques apparitions dans le camp adverse mais le replacement trop tardif va leur coûter cher. Les attaquants verts et jaunes profitent de ces errements et vont se présenter en supériorité pour inscrire le premier but. Les frontenaysiens n’auront même pas le temps de digérer cette première banderille que quelques minutes plus tard les mêmes causes produisent les mêmes effets. Second but pour une équipe bessinoise qui n’en attendait pas autant.
C’est alors qu’intervint le moment dur du match. Yohan Pineau, à peine revenu d’hibernation en ce dimanche printanier, dut sortir gravement blessé, une ampoule l’obligeant à laisser ses partenaires. On sentait le latéral désappointé face à cette blessure imprévisible, celle que chaque joueur redoute. Sagement, le joueur touché dans sa chair ne voulu pas reprendre la partie plus tard, afin de ne pas aggraver le mal et risquer une infection, pire la gangraine. Espérons pour lui que ce coup du destin n’entrave pas la suite de sa carrière. Gageons que le Docteur Jaeger, qu’il doit consulter à Strasbourg ce lundi, saura trouver une solution chirurgicale.
Du côté du terrain, les jaunes et noirs semblent enfin trouver leurs marques. La défense fait face, le portier intervient à propos sur des sorties dans les pieds ou dans les airs sur corner. Godet et Vinet intercepte plusieurs ballons, Pommier oriente, Renaud perce le milieu adverse. Les frelons alternent jeu posé et longs ballons en profitant du vent favorable. C’est sur l’un d’eux que Bugeaud, pour le seul fait marquant de son match, trouve dans l’axe aux vingt mètres un Julien Guionnet, qui lancé seul face au gardien, place une tête hors de portée du gardien. Le but semble s’annoncer mais le montant renvoie cette belle tentative. Les visiteurs sont requinqués en cette fin de période. Ils obtiennent plusieurs coups-francs et corners. Ce sont ces derniers qui offrent les meilleures occasions avec notamment une tentative au pied de Renaud et une autre d’une tête gilbertmontagnéenne de Pommier. Malgré ces tentatives, les 2 équipes regagnent les vestiaires grinçants sur ce score de 2-0.
La seconde mi-temps redémarre sur le même profil que le début de match. La vivacité des attaquants, notamment celle de l’ailier droit vert et jaune, fils caché d’Usain Bolt, met à mal la défense frontenaysienne. Les frelons n’y arrivent plus, face au vent et à la rapidité des offensives bessinoises. Symbole de ce bouillon, sur une remise de son libéro (dont on gardera l’anonymat), Bugeaud contrôle mais ne voit pas arriver l’attaquant adverse, qui se défait du défenseur, puis souffle la politesse à Chessé et part battre Chambiron pour un troisième but qui assomme les visiteurs. En effet les occasions se font rares, Pommier doit céder sa place touché à la cheville. Les offensives adverses continuent et un quatrième but vient parachever leur victoire. Le dernier quart d’heure est anecdotique avec des frelons résignés, à l’image de Bugeaud qui finira sur une jambe, touché à un genou sur son terrain fétiche.
Cette 12ème défaite n’arrange pas les affaires des jaunes et noirs. Les victoires d’Échiré et le nul de St-Pompain portent désormais l’écart à 5 points, sachant qu’il ne leur reste que 4 matchs à disputer, dont 3 contre des équipes du top 5. Les réservistes doivent faire également avec une équipe 1 apathique qui tarde à concrétiser son maintien, laissant donc son équipe 2 à son triste destin. Maintenant cette équipe se montre soudée depuis le début de saison et ne lâchera rien, tant que mathématiquement tout reste possible.

1.. Brice Chambiron 2. Jean Bonnet  13. Thibault Barbé 3. Yohan Pineau  12. Stéphane Marteau 4. Cyril Bugeaud 5. Loïc Chessé (c.) 6. Romain Godet  7. Julien Guionnet  14. Arthur Delaboissière 8. Pierre Vinet 9. Ayneric Déthorey 10.  Maxime Pommier 11. Olivier Renaud

Notre correspondant, Joe Bserv

Edité le Dimanche 11 avril 2010 à 18:55



RCFESS 
EL.S. SYMPHORIENNAIS (12e)  R.C. FRONTENAYSIEN (9e)



 
Les joueurs de Coach Castro se déplacent à Saint Symphorien ce samedi soir. Cette fois-ci pas de mauvaise blague, le RCF doit tirer son épingle du jeu et rapporter les points de la victoire. Après la débâcle du week-end passé, les frontenaysiens devront se montrer réalistes devant les buts et solides en défense notamment sur coup de pied arrêté.

La forme de ESS : N - D - N - N - D / du RCF : V - N - N - D - D

Samedi 17 Avril - Stade Municipal de Saint Symphorien à 20H
Rendez-vous à 18H45 

Équipe probable : 1. Brice Chambiron 2. Clément Valet 3. Romain Nivau 4. Bertrand Roy 5. Mickaël Le Mau 6. Ludovic Moreau (c.) 7. Samuel Dubus 8. Guillaume Taunay 9. Julien Hervé 10.  Manuel Castro 11. David Teulier 12. Tony Vincent 13. Clément Blondelle





RCFRCF
R.C. FRONTENAYSIEN (2) (11e)  -  U.S. PÉXINOISE (4e)


Les réservistes frontenaysiens sont sur le fil du rasoir. Si Bessines, il y a une semaine, paraissait hors de portée, Loïc Chessé et les siens, opposés à la formation de Sainte-Pezenne, devront avoir toutes leurs chances. Ils avaient manqué de peu la victoire à l'aller (2-2) et compteront sur un effectif étoffé.

La forme du RCF : V - N - D - V - D / de USP : D - V - D - V - D
 
Dimanche 18 Avril - Stade Municipal de Frontenay Rohan-Rohan à 15H
Rendez-vous à 14H

Équipe probable : 1. Tony Barreau 2. Yvan Sicard 3. Stéphane Marteau 4. Thibault Barbé 5. Cédric Gautreau 6. Christophe Le Cointe 7. Loïc Chessé  (c.) 8.  Alex Gauthier 9. Olivier Renaud 10. Gaëtan Touraine 11. Pierre Vinet 12. Ayneric Déthorey 13. Jérémie Thibaudeau


- VOLEZ FRELONS -

Edité le Samedi 17 avril 2010 à 9:00

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast