Enfin, c'est fait !
Le Racing Club Frontenaysien par l'intermédiaire de ses deux hommes forts, le président Didier Pajot et le vice-président Rémy Martin, a enfin dévoilé ses deux nouvelles tenues pour la deuxième partie de saison.
Revenant à leurs couleurs d'origine, le jaune et le noir, comme le souligne Marcel Grélard, les frontenaysiens semblent vouloir renouer avec leur passé glorieux. Les maillots extérieurs seront, pour leur part, de couleurs noir et rouge.
Cette présentation officielle a aussi mis fin à un doute quant au nouvel équipementier du club. En effet, une lutte assez féroce entre plusieurs grandes marques de football a débuté lorsque le RCF a lancé un appel d'offre en début de saison. Et c'est finalement Baliston qui accompagnera les jaunes et noirs dans leur fin de saison. Au niveau des sponsors, ce sont le journal ParuVendu, le n°1 des petites annonces en France, et la société d'électroménager Gorenje, également sponsor officiel de la coupe de la Ligue LFP, qui apparaîtront sur les nouveaux maillots.
À noter les inscriptions « Non au racisme » sur les deux manches qui rappellent que le RCF reste un club où l'état d'esprit impeccable des joueurs est une priorité pour les dirigeants.
Didier Pajot et Rémy Martin très fiers lors de la présentation officielle des nouveaux maillots
Christophe Legrand