RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »


Face au manque d'effectif à l'entraînement cette saison, notamment le mercredi, nous avons décidé de mettre en lumière plusieurs raisons d'y participer et de redécouvrir les joies qui lui sont associées.

Tout d'abord, l'entraînement permet de se retrouver entre amis afin de partager une passion commune, le football. Demandez à Mikl et Béber s'ils ne sont pas contents de venir. On se taquine, on se chamaille mais tout cela se passe dans une ambiance bonne enfant. Dans les vestiaires, on est impressionné par les muscles d'Aynerique, du moins ceux qu'il pense avoir. L'accès aux séances d'entraînements est autorisé pour les fervents supporters qui se bousculent. Sur le terrain, place aux choses sérieuses, les coups, les duels et les tâcles sont approuvés et même incités. On entrevoit parfois le Président s'essayer à quelques gestes techniques.
Et puis il y a le fameux « après-entraînement », où certains sont plus déchaînés que sur le terrain sauf Guy qui reste serein. On y discute football en dégustant du tourteau, Didier régale. Oui Oliv'c'est ça, à l'image de ta saison petit. Parfois Marcel passe faire la revue des troupes. On boit un coup, hein mon Nico ! Il aurait tort de se priver d'autant plus qu'à la fin de chaque entraînement, Manu offre une tournée. On fait quelques imitations toujours sur le foot.

Alors venez nombreux à présent, l'avenir du club en dépend !


« Le RCF, plus qu'un club, une famille. »


Christophe Legrand

Edité le Dimanche 12 avril 2009 à 18:26

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast