RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »


Amis Frelons, ce soir est un grand soir !

  Le coach Castro effectuera son dernier entraînement à la tête de l'équipe senior.
Cet entraînement sera bien entendu suivi d'un repas entre joueurs pour le plaisir de tous et à la gloire de notre entraîneur.

  Venez nombreux pour cet évênement qui débute à 19 heures au stade de Frontenay Rohan-Rohan.

Veni, vidi, vici.

Edité le Vendredi 4 juin 2010 à 13:00

Par cris le Vendredi 4 juin 2010 à 14:40
ALERTE DE GASTRO sur frontenay rr
C est avec mes plus grandes excuses et mes regrets mais je ne pourrais venir ce soir;j avais omis un leger detail a savoir que j ai ma petite a garder, NON NEGOCIABLE.
Je vous souhaite une tres bonne soiree et bon courage pour demain, si vous voyez ce que je veux dire;
a+
Par beber le Vendredi 4 juin 2010 à 16:33
Ah, faites des enfants...
pas d'entrainement pour moi ce soir, mais le repas yes
a ce soir
Par Diego le Vendredi 4 juin 2010 à 16:49
Cette sacoche de Beber! Il vient juste se la coller. À l'image de ta saison petit. Hihi!!!!
Par lolo le Vendredi 4 juin 2010 à 17:23
idem pour moi. Pas d'entrainement mais le reste, oh que oui. A tout à l'heure.
Par eala le Dimanche 6 juin 2010 à 21:18
j'ai appris cet aprèm la fermeture de se blog bien dommage j'adorai
Par le frelon le Lundi 7 juin 2010 à 15:24
yen a qui était beau encore hein lolo?
Par Diego le Mercredi 9 juin 2010 à 9:15
Qui c'est ce frelon là
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast