RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »


CLAIRAND DE FRONTENAY A RENNES
 
 
 
C'est avec un grand regret que le Racing Club Frontenaysien vient d'annoncer dans un communiqué du 12 août 2008, que son latéral droit, Nicolas Clairand, quitte le club pour le Stade Rennais sans indemnité de transfert.

En effet, le joueur n'a pas voulu prolongé son contrat qui le liait avec le Racing jusqu'en Juin 2008 pour des raisons professionnelles et a préféré prendre la direction de la Bretagne. Un accord avait semble-t-il été trouvé quelques semaines auparavant mais plusieurs détails manquaient.
 

« Le RCF va me manquer
»


Le joueur n'a pas caché sa tristesse à l'idée de quitter le RCF, lui, qui n'a connu que ce club dans sa carrière : « C'est triste mais il ne faut pas m'en vouloir, j'ai pris la plus sage décision, je ne voulais pas rester au club sachant que je ne pourrais plus m'y consacré entièrement. Je pars maintenant pour Rennes, il faut relativisé, je vais découvrir de nouveaux horizons, c'est une nouvelle vie qui va commencer même si je sais d'or et déjà que le RCF va me manquer. »

Les dirigeants n'ont pas souhaité commenter d'avantage cet événement, probablement dépités, à l'image du secrétaire principal Marcel Grélard : « Oui oui non mais, une chose est certaine, il ne portera pas nos couleurs l'an prochain. Rien à ajouter. »


Nicolas Clairand, joueur puissant et rapide pouvant évoluer aussi bien en défense qu'en milieu latéral, était considéré par les dirigeants frontenaysiens comme un joueur prometteur et fondaient en lui de grands espoirs. Une très mauvaise nouvelle pour le Racing Club Frontenaysien qui va maintenant devoir pallier ce départ à un mois de la reprise du championnat.
 

 
http://rcfrontenaysien.cowblog.fr/images/PhotosJustePourRire/DSC053002.jpgNicolas Clairand a fait son choix, il ne jouera plus au RCF.


Alexis Cardin

Edité le Dimanche 31 août 2008 à 20:17

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast