RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »


R.C. Frontenaysien  c.  UNAF

Afin de préparer la réception du Clou Bouchet lors de la première journée du championnat de 4ème Division, l'équipe réserve de Frontenay Rohan-Rohan rencontre l'amical des Arbitres ce jeudi.
Pour les joueurs qui ne sont pas convoqués, l'entraînement du mercredi est vivement conseillé pour parfaire sa condition physique avant la reprise du championnat. Voir ci-contre l'horaire.
Autre point important, les joueurs doivent impérativement ramener leur licence signée et avec leur photo, après être passés par la case médecin.

Jeudi 10 Septembre - Stade Municipal de Frontenay Rohan-Rohan à 19h30

Rendez-vous à 18h45 au stade

Équipe convoquée : T. Barreau, O. Huguet, C. Bugeaud, S. Marteau, C. Masseteau, L. Moreau, Y. Pineau, M. Pommier, Y. Sicard, J. Hervé, A. Delaboissière, G. Bauderit, J. Thibaudeau, F. Getreau, L. Chessé, A. Martin, R. Nivau, A. Déthorey

 
 

Edité le Lundi 7 septembre 2009 à 23:03

Par wil le Mardi 8 septembre 2009 à 12:02
salut tout le monde
je confirme etre indisponible pour mercredi mais dispo jeudi si besoin, sinon je viens quand meme... pour tenir la buvette et voir si la biere est fraiche!!!!!
a jeudi.
Par wil le Mardi 8 septembre 2009 à 16:22
et oui encore moi, changement de programme je pourrait meme pas tenir la buvette jeudi soir...je suis de garde.
desolé.
a plus
Par Arthur le Mardi 8 septembre 2009 à 18:10
Je ne pourrais pas être là jeudi soir je suis à Poitiers jusqu'à vendredi mais compter sur moi dimanche.
bon match!!
Par jeremie le Jeudi 10 septembre 2009 à 0:46
salut , je serais bien prèsent jeudi soir , mais pas dimanche étant à paris .
Par Mikl le Jeudi 10 septembre 2009 à 12:12
Hello,

le match de Centre Ouest se jouera à domicile le 20 septembre contre Andilly D3 de Charente Maritime.
Par Robert Wurtz le Jeudi 10 septembre 2009 à 23:54
Salut un article a été publié sur le site du district : http://foot79.fff.fr/cg/2405/www/unaf/index.shtml
Bonne soirée.
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast