RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »


« L'impression d'être la bête noire »


Le revers de l'équipe frontenaysienne première ce dimanche à Melle n'a pas eu de fortes conséquences au classement où les frontenaysiens restent dans le haut du tableau. En outre, l'équipe réserve a effectué un match solide chez elle prenant ainsi le dessus cinq buts à un sur leurs adversaires du jour Bessines. Mais si a-priori le week-end passé n'affecte pas le RCF, un joueur se sent quant à lui totalement perdu en ce début de saison. Il s'agit du jeune Romain Nivau. En effet ce dernier, coutumier des vas-et-viens entre les deux équipes frontenaysiennes, n'a pas encore connu la victoire depuis la reprise de la saison début août : « Nous avons perdu tous les matchs amicaux, ensuite en championnat avec la réserve, puis en coupe, et enfin le week-end dernier en championnat avec la première. Je ne suis pas quelqu'un de très supersticieux mais là j'ai un peu l'impression d'être la bête noire ». Le joueur reste terre-à-terre quant à une possible explication de ses résultats : « Je ressens de bonnes sensations à l'entraînement, mais en match, je ne sais pas, je me mets une pression inutile et je passe à côté. Parfois j'ai l'impression de ne pas avoir joué ! ».

 


L'absence de match ce week-end pour le RCF va, espérons-le, permettre à Nivau de se reconcentrer pour retrouver l'envie et la hargne qui le caractérisaient et faisaient de lui « un joueur à la Toulalan ».



Christophe Legrand

Edité le Mercredi 1er octobre 2008 à 12:04

Par Llite le Mercredi 29 octobre 2008 à 21:02
Romain, c'est un de mes surveillants au collège. Hey Hey Bonne chance pour tous les autres matchs de l'équipe. Un bonjour des D'Haute Tenses
Par yvan le Dimanche 8 mars 2009 à 20:59
ma sacoche!!on se complete il parait.loic je site "vous vous completer bien tout les deux"mdr apres cette sitation ma sacoche et moi meme on été pris par un fourir
!!
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast