RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »


GRÉLARD DÉMENT



« Gauthier, intransferable »
 

Marcel Grélard, principal secrétaire du Racing Club Frontenaysien, dément tout transfert de son joueur, Alex Gauthier à Liverpool.
En effet, il s'agirait d'une spéculation hâtive et mensongère de la part des journaux anglais qui ont publiquement annoncer le départ du joueur. Grélard, sans hésiter, s'est plaint à la fédération française de football en expliquant qu'il n'y avait eu aucun accord entre les 2 clubs et qu'il n'y en aurait pas.
Grélard expliquait sur le site officiel du RC Frontenaysien
« Oui, oui non mais, c'est une véritable abération, je trouve cela scandaleux. J'ai vu grandir Alex (Gauthier) et je sais que s'il a envie de partir, il me le dira. Liverpool a effectivement essayé de l'approcher mais rien de sérieux qui pourrait mener à une transaction. D'autant plus qu'il a été déclaré intransferable par le club au début du mercato ». Quant à la photo, Grélard a précisé qu'il s'agissait d'un montage honteux et irresponsable du quotidien anglais.


« C'est du n'importe quoi »


Le jeune joueur semble être atteint par cette affaire et a immédiatement réagit : « C'est du n'importe quoi, je n'en vois pas l'intérêt, ce côté du football business me déçoit et j'espère ne pas être perturbé lors de ma préparation. Evidemment, j'ai évoqué le fait que Liverpool me faisait rêvé mais je ne me sent pas prêt à partir Outre-Manche dès cette année. Le club a toute ma confiance, je jouerais au RCF l'an prochain. »

Alex Gauthier, souvent comparé à Sidney Govou pour sa vitesse de percussion ne fera pas trembler les filets d'Anfield Road... du moins, pour l'instant.




Marcel Grélard ne prend pas à la légère les spéculations concernant son milieu de terrain Alex Gauthier. 



Propos recueillis par Enzo Bamat, Alexis Cardin et Quentin Baled.

Edité le Samedi 23 août 2008 à 20:57

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast