RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »


Dimanche 28 octobre 2007 nous semble une éternité. Il en est de même pour
Arthur Delaboissière qui connu ce jour-là, l'enfer.

Titularisé au sein de l'attaque frontenaysienne, ce dernier se blessa gravement aux ligaments du genou. Quelques jours plus tard, le diagnostic tomba, rupture des ligaments croisés du genou gauche, une bien triste nouvelle pour le Racing Club Frontenaysien ...

Nous vous informions dans nos colonnes du 22 septembre, que le joueur âgé de 19 ans, avait recouru ( ndlr « Delaboissière, enfin »). Aujourd'hui, un an et trois mois après, Delaboissière s'apprête à rechausser les crampons et retrouver le stade du RCF
(ce dernier a déjà repris l'entraînement en salle). Une consécration particulière pour lui après tout ce qu'il a enduré. Faisant preuve de beaucoup de patience, il a su persévérer au moment propice afin de retrouver ses sensations qui lui avaient été enlevé injustement. « Delab' » ne divulgue néanmoins aucune information précise quant à son retour à la compétition. Le joueur se laisse encore du temps.

« Être patient »

Interrogé à ce sujet, le jeune frontenaysien se le cache, il craint une nouvelle blessure :  «
Il me faut du temps. Je reprend tout juste l'entraînement, je sais que physiquement, je suis en-dessous et je fais tout mon possible pour être prêt. Vous savez, j'ai du mal à aller au contact. Pour le moment, c'est difficile, je me contente de faire des passes propres en attendant la suite. [...] S'il y a une chose que j'ai retenu de ma blessure, c'est qu'il faut être patient, ne pas vouloir tout, tout de suite. »


Tout porte à croire que la fin de l'épisode « Delaboissière » pourrait connaître son dénouement dans les prochaines semaines. Une récompense pour le principal intéressé.


http://rcfrontenaysien.cowblog.fr/images/PhotosEquipeReserveSaison20082009/DSC057902-copie-1.jpgDelaboissière devrait prochainement retrouver ses coéquipiers sur le terrain.


Alexis Cardin

Edité le Jeudi 15 janvier 2009 à 20:30

Par MISTERX le Dimanche 18 janvier 2009 à 17:46
De source généralement bien informée j'apprends que AD aurait demandé sa licence 2008/2009 au secrétaire du RCF . Cela augure une reprise effective prochaine pour le plus grand bien du club
Par nénèch le Vendredi 23 janvier 2009 à 9:25
oh oui mon tutur !
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast