RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »

 

R.C. Frontenaysien (D2)  1 - 0  A.S. Ensigné (D3)

Belle préstation de la part du RCF qui, même diminué par de nombreuses absences, s'impose dans un match piège face à une équipe de division inférieure.

C'est pourtant l'AS Ensigné qui se mis en premier en évidence avec une frappe stoppée par le portier frontenaysien, H. Viarnais. Cueilli à froid, l'équipe du RCF ne tarda pas à réagir mais ni M. Le Mau sur une frappe flottante de 30 mettres qui termina sa course sur la barre transversale ni M. Pommier, juste avant la pause, ne trouvèrent l'ouverture.

Ce n'était que partie remise. En effet, le Racing Club Frontenaysien revena des vestiaires avec une toute autre détermination qui se conclua par l'ouverture du score de l'incontournable F. Dupuis qui confirma sa bonne forme, bien lancé en profondeur, ce dernier repris le ballon à l'entrée de la surface de réparaton d'une demie-volée qui se loga à mi-hauteur dans les filets du gardien visiteur qui resta sans réaction.

Ne parvenant pas à faire le break, le RCF se contenta de gérer la suite du match et se qualifia sans soucis pour le quatrième tour de la Coupe des Deux-Sèves. 
 


Maxime Pommier, Jean-Christophe Joly et les frontenaysiens ne sont pas tombés dans le piège Ensigné. Ils s'imposent par le plus petit des scores et se qualifient pour le prochain tour

 

H. Viarnais, M. Le Mau, C. Gautreau, M. Castro, R. Nivau, D. Horde, Y. Sicard, J-C. Joly, M. Pommier, Y. Pineau, O. Renaud, F. Dupuis, J. Hervé

But : F. Dupuis

Carton : Jaune pour F. Dupuis

Absents : C. Valet, G. Taunay, A. Delaboissière, J. Chaigne, C. Le Cointe, B. Roy

Résultats Troisième Tour Coupe des Deux-Sèvres

 
Alexis Cardin

Edité le Dimanche 19 octobre 2008 à 18:59

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast