RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »


R.C. Frontenaysien  1 - 4  Av. S. Échiré St Gelais (2)

Rien ne va plus. Nouvelle désillusion à domicile pour des frelons qui sont défaits par plus réaliste qu'eux. Inquiétant.

Bien malin celui qui prédira la position du RCF à l'issue de l'exercice. Après deux journées de championnat, le constat de l'équipe frontenaysienne est en tout cas affolant : Dernière, huit buts encaissés pour un but marqué sur une phase arrêtée. Lanterne rouge de son championnat de 2ème division la saison passée et reléguée, elle semble poursuivre sur sa lancée, la spirale négative. Les chiffres parlent d'eux-mêmes, la dernière victoire remonte à novembre dernier lors de la cinquième journée, c'était face à Thireuil (2-0). Depuis, c'est l'obscurité, faut-il dès à présent tirer les sonnettes d'alarmes ?

http://rcfrontenaysien.cowblog.fr/images/Premiere0910/GetAttachment3.jpgCet après-midi, au delà du résultat, c'est une nouvelle fois la prestation proposée par les noirs et jaunes qui interpelle. Ces derniers ne sont pas tombés sur une formation d'Échiré techniquement et physiquement supérieure, et pourtant  c'est bien elle qui quitte Frontenay Rohan-Rohan avec les points de la victoire et surtout la satisfaction d'une confiance retrouvée pour avoir apposé à quatre reprises le ballon dans les filets adverses. Car si celle-ci n'a pas démérité sa victoire, elle peut également se féliciter d'avoir été réaliste, un domaine dans lequel les frelons ont la fâcheuse habitude d'y buter. Une situation de plus en plus complexe et inquiétante. Après avoir mis certaines choses au clair dans les vestiaires avant la rencontre, les frontenaysiens n'ont en fin de compte apporté aucune modification à leur jeu brouillon et se sont inclinés, domaine dans lequel cette fois, ils excellent.

Le prochain rendez-vous, en Coupe des Deux-Sèvres, sera décisif.

Équipe : 1. Jérémie Thibaudeau, 2. Clément Blondelle, 3. Clément Valet, 4. William Vallet, 5. Mickaël Le Mau  , 6. Ludovic Moreau  , 7. Samuel Dubus, 8. Manuel Castro, 9. Gaëtan Touraine, 10. Christophe Le Cointe, 11. Guillaume Taunay, 12. Julien Hervé, 13. Cédric Gautreau 14. Romain Nivau

A.C.



U.S. Niort St Florent (3)  6 - 0  R.C. Frontenaysien (2)

Les réservistes ont été complètement absents ce dimanche et s'inclinent sévèrement face à leurs rivaux de la saison dernière.

http://rcfrontenaysien.cowblog.fr/images/Reserve0910/delabpino.jpg
Les rares tentatives d'accélération de Delaboissière et Pineau n'ont rien changé, le RCF s'incline lourdement avec la sensation d'avoir fait un non-match


Équipe : 1. Tony Barreau, 2. Yohan Pineau , 3. Jérôme Bonnet, 4. Stéphane Marteau, 5. Olivier Huguet, 6. Loïc Chessé, 7. Romain Godet, 8. Nicolas Staffent, 9. Ayneric Déthorey, 10. Maxime Pommier, 11. Arthur Delaboissière, 12. Franck Gétreau, 13. Gilbert Baudrit , 14. David André

Edité le Dimanche 27 septembre 2009 à 18:02

Par CRIS le Jeudi 1er octobre 2009 à 13:16
oye oye bande de loosers
a ce rythme dans deux ans on joue en 5e et 6e div....(desole pour la reserve vous descendez avec nous)c ca l esprit d equipe, de club.on en est pas encore la, patience....
pour ce dimanche je decline la proposition de man de vous accompagner car j ai d autres projets,certainement plus attrayant.d autant que je vois pas pourquoi j irais consacrer du temps "a mon equipe" .certaines choses restent en travers de la gorge:blesse dimanche pas un seul pas un joueur de frontenay m a demande si ca allait (ah si y a marcel)et c meme un joueur d echire qui m a propose de me transporter sur le cote.non pas que je manque de tendresse ou d affection de la part de mes coequipiers mais cela reflete l'ESPRIT D'EQUIPE dans lequel on evolue.pour info j ai une entorse de la cheville + claquage au mollet.2 a 3 semaines de repos...
a+
Par Olivierh le Jeudi 1er octobre 2009 à 13:45
Chris, pour ma part, malgré la nouvelle de ta blessure, je suis un peu rassuré... j'étais un peu inquiet de ne pas avoir ma séance de lecture hebdomadaire. Malgré ce repos forcé, j'espère que tu n'oublieras pas de nous faire part de quelques uns de tes commmentaires, hélas souvent plein de vérités. (PS : sinon, tu trouveras le N° de SOS Amitié sur le site sos-amitie.org)
Par cris le Vendredi 2 octobre 2009 à 18:40
je te remercie olive pour ta compassion et tes infos c d ailleurs suite a un premier contact avec sos amities que j ai decide de laisser un nouveau message;tu peux compter sur moi pour t offrir ces qq lignes de lecture c avec grand plaisir;BONNE CHANCE aux 2 equipes pour ce week end;
ps:si vous pensez un peu a moi, j aimerais bien joue un match de coupe cette annee....je compte sur vous
pour la premiere n oubliez pas votre honneur est en jeu ce week end les 2 formations jouent des clubs de D4.....
a+
Par cyril le Vendredi 2 octobre 2009 à 18:55
slt cris! bon idem j'apprends que t'es blessé, jespere que tu vas vite te remettre. concernant sos amitié, tu verras, ils sont sympas, moi aussi jles ai appelé quand jme suis fait opéré du genou et durant la rééduc (face au silence de mon club! snif!). euh sinon moi aussi ça m'arrangerait que ce tour de coupe se passe bien pour espérer d'autres, rapport à ce que j'ai mal encore au genou, jvais essayer tt à l'heure à l'entrainement. en tout cas dés que je suis à nouveau sur pied, préparez les protège-tibias et l'arnica parce que si la technique c'est pas mon fort, le jeu physique ça me connait et croyez-moi que je vais en initier beaucoup, vu la prestation misérable et indigne de la D4 de dimanche dernier. fini les cadeaux, un moment donné faut les mettre sur la table, arrêtez d'être gentils, de jouer à la baballe, de respecter trop les adversaires!!! mon quart d'heure "cris-ien" étant fini, à +
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast