RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »

 
  C'est lors du dernier entraînement de la saison que Manuel Castro, l'entraîneur méritant du RCF, a été récompensé du trophée tant convoité de meilleur joueur frontenaysien du mois. Mais cette récompense avait également des airs de reconnaissance et de remerciement pour sa saison en tant que coach et joueur. Castro, qui a annoncé son envie de rester au club la saison prochaine, a été aussitôt confirmé dans ses fonctions pour l'exercice 2009-2010.
Des rumeurs font également vent d'une nouveauté dans le staff technique du RCF. En effet, Ludovic Moreau, qui avait décidé cette saison de se mettre au service de l'équipe réserve comme joueur et cadre de l'équipe, aurait fait part de son envie de reconduire cette expérience tout en endossant le rôle de responsable et d'entraîneur de le réserve. Une bonne nouvelle qui tombe plutôt bien lorsqu'on sait que les deux responsables de cette saison, Wilfried Herbreteau et Cyril Bugeaud, reprendront la saison prochaine une licence de joueurs.
Avec ces deux nouvelles, on peut penser qu'à l'image des clubs professionnels, le RCF est soucieux de mettre au point son équipe d'entraîneurs avant le départ en vacances des joueurs. Une bonne chose certainement puisque Castro et Moreau sont tous les deux des cadres au sein du club.

http://rcfrontenaysien.cowblog.fr/images/PhotosArticlesDivers/DSC00362.jpg
Castro fraîchement récompensé entouré du président, Didier Pajot, et du vice-président, Rémy Martin

 
Christophe Legrand

Edité le Jeudi 4 juin 2009 à 15:27

Par wil le Vendredi 5 juin 2009 à 9:31
salut a tous,
je viens de lire l'article... j'ai effectivement dit au capitaine de la reserve un soir de reunion, que si il manquait des joueurs ( constatation faite par tout le monde lors de cette reunion) je garderai ma licence de joueur pour faire un 14 ieme. lors du dernier entrainement en salle, j'ai entendu dire qu'il y aurait de nouveaux licenciés, si tel est le cas, il est evident que je ne reprendrait pas de licence pour raison essentiellement physique ( chevilles ).
mais ne vous inquietez pas je reste supporter du rcf, bien evidemment.
Par ludo le Samedi 6 juin 2009 à 13:18
c'est vrai que m'occuper de l'equipe reserve m'interesse mais si wil et lolo veulent continuer,je resterais comme simple joueur de la reserve
Par cris le Samedi 6 juin 2009 à 16:59
bon ouais vous avez vu je profite de cet ap midi pour commenter chaque information.que de surprise au rcf.moi qui attendais qq jours pour faire part de mon envie de reprendre la reserve je vois qu il y a du monde au balcon;tanpis je vais m axer sur la premiere ou bien en tant que directeur general du marketing et de la communication du rcf;ou au ,pire simple joueur si telle est ma place;;
plus serieusement je suis agreablement surpris de l envie de ludo je pense que c une tres bonne chose pour la reserve.(ludo en tant que coach as tu conscience qu il va falloir aller a l entrainement)le rcf subirait il une reelle mutation.....
et man imagines si l annee prochaine tu nous fais monter le club t envoyes en voyage au bresil....une descente, un trophe t es verni mon cochon

allez bon week end a tous les frelons et frelonnes
Par nénèch le Mardi 9 juin 2009 à 14:12
oh la gueule..
Par moi2 le Vendredi 12 juin 2009 à 11:39
Mais non Ludo, pas de fausse modestie, tu ne seras jamais un SIMPLE joueur de la réserve... tu es LE joueur. PS : j'accèpte les espèces ou les chèques.
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast