RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »



F.C. St Georges du Bois  5 - 0  R.C. Frontenaysien


Le RCF chute lourdement.

L'équipe frontenaysienne avait pourtant bien débuté son match, se montrant même dangereux à quelques reprises et en enchainant les bons mouvements.
Mais un contre à la demi-heure de jeu fut fatal. Dès lors, on ne vit qu'une équipe sur la pelouse. Les locaux se mirent à assiéger les cages de H. Viarnais qui dû s'incliner pour la seconde fois peu de temps après l'ouverture du score sur une lourde frappe flottante.
A la pause, l'entraîneur frontenaysien, M. Castro, tenta de rétablir la situation en établissant un repositionnement tactique mais cette dernière n'eut pas l'effet escompté.
En effet, l'équipe locale s'avéra trop forte pour le Racing qui s'inclina une troisième fois sur un nouveau contre après une perte de balle, l'attaquant adverse gagna son duel en dribblant le gardien et poussa le ballon dans les filets du but laissé vacant. Les joueurs du RC Frontenaysien se résignèrent alors, oubliant le marquage et la construction, ils s'écroulèrent véritablement lorsque St Georges du Bois marqua pour la quatrième fois d'une frappe qui vint se loger dans la lucarne gauche du portier Deux-Sèvrien. Le cinquième but ne fut qu'une formalité tant la domination du club receveur était importante, sur une action d'école menant à un centre au six mètres, l'attaquant n'eut plus qu'à déposer la sphère blanche entre les deux poteaux. En plus de cela, C. Valet dû quitter ses partenaires en fin de rencontre, sérieusement touché au pied.
L'arbitre libéra les vingt-deux acteurs et délivra dans le même temps les joueurs frontenaysiens de ce calvaire. Il était grand tant que le match se termine.


Equipe RCF : H. Viarnais, M. Lemau, B. Roy, M. Castro,
C. Blondelle, Y. Sicard, C. Valet, J. Chaigne (N. Staffent 35' puis A. Gauthier 65'), J-C. Joly (M. Pommier 65'), O. Renaud, C. Gautreau (G. Touraine 45').
Entraîneur / joueur : M. Castro


Alexis Cardin

Edité le Dimanche 31 août 2008 à 18:54

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast