RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »

 
ENTRE DÉLIVRANCE ET K.O.

El Ray Domenech parle

« On est triste et déçu, même si sur ce match, j'ai vu ce que je voulais voir : de la générosité, du coeur et de la solidarité. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. [...] Cette équipe a un vrai potentiel. J'ai pris beaucoup de plaisir. Je souhaite bonne chance à ceux qui arrivent derrière ».

[ France - Afrique du Sud (1-2) ]
 

Edité le Mardi 22 juin 2010 à 20:20


                       
 

  Che
rs Frelons,

C'est un peu comme le 14 Juillet avant l'heure, en effet. Vous n'étiez pas sans savoir que vous viviez les dernières heures du blog. Aujourd'hui, nous fermons officiellement ses colonnes et souhaitons vous témoigner un dernier (petit) mot pour vous accompagner dans votre deuil. 

Voilà maintenant deux ans, l'envie nous a pris de poster, pour ne pas en perdre le contenu, des articles de transferts aussi abracadabrants les uns que les autres. Le succès fut immédiat et le blog lancé. Passés des petits articles et résumés de match aux parpins dont certains nous avouèrent ne pas lire l'intégralité, nous nous sommes vraiment amusés, pour ne pas dire régalés, pendant ces deux années tant pour des articles publiés que non publiés en coulisses. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le temps, les moyens, le personnel, l'envie, pour mutliples raisons, nous préférons nous arrêter là.

Nous vous remercions, correspondants pour l'apport cette saison, internautes assidus et autres visiteurs et vous souhaitons une bonne continuation que ce soit au RCF ou ailleurs. Le mot de la fin ? « Ah oui oui non mais, ils ont bien travaillé ces petits jeunes ! ». Vous avez reconnu.

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille »



Quentin Baled, Pascal Gomez, Christophe Legrand et Alexis Cardin


                       
FIN

       

Edité le Mercredi 30 juin 2010 à 1:00

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast