RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »

 
ENTRE DÉLIVRANCE ET K.O.

El Ray Domenech parle

« On est triste et déçu, même si sur ce match, j'ai vu ce que je voulais voir : de la générosité, du coeur et de la solidarité. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. [...] Cette équipe a un vrai potentiel. J'ai pris beaucoup de plaisir. Je souhaite bonne chance à ceux qui arrivent derrière ».

[ France - Afrique du Sud (1-2) ]
 

Edité le Mardi 22 juin 2010 à 20:20

Par glandeur-rockmantique le Mardi 22 juin 2010 à 20:31
Et ben on en aura parlé de ce non-événement qu'est le ratage de l'équipe de France à la coupe du monde de soccer !
Par cris le Mercredi 23 juin 2010 à 13:15
slt
ayant peu de temps en ce moment pour me rendre au stade pour les licences, je voulais savoir comment peut on faire ?
merci aux dirigeants de me tenir informe;
bonne journee
a+
Par FOOTIX le Mercredi 23 juin 2010 à 18:21
Réponse pour Chris
Soit tu passe chez le secrétaire ce qui serait la meilleure solution soit au pire tu la récupère à la reprise de l'entrainement le 8 Aout à la Foye Monjault
Par CRIS le Mercredi 23 juin 2010 à 21:21
merci marcel, on peut compter sur toi
Par footix le Jeudi 24 juin 2010 à 19:15
Chris tu as bien tort de compter sur moi la reprise de l'entrainement n'est pas le 8 Aout qui est un dimanche mais le Lundi 9
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast