RCFrontenaysien

« Le Racing Club Frontenaysien, plus qu'un club, une famille. »


ALLEZ LES BLEUS, GO HOME 
(PLEASE)

El Ray Domenech parle
 

« Je n'ai pas de mot. C'est une vraie déception pour tous les gens qui y croyaient. Ca a basculé sur un coup du sort, on n'a pas su réagir. Il y a des bonnes intentions, des envies, mais il y a toujours quelque chose qui n'a pas fonctionné. [...] Il va falloir être costaud et jouer pour l'honneur. Aujourd'hui, je suis abattu ».

[ France - Mexique (0-2) ]


Edité le Vendredi 18 juin 2010 à 12:00

Par cyril le Vendredi 18 juin 2010 à 12:48
jme suis fait berné, j'y croyais avant ce match et pis dès les 1ères minutes!!! Domenech responsable oui (remettre Govou et Anelka, enlever Gourcuff pff!!), mais surtout la Fédé, pour l'avoir maintenu, et en premier lieu les joueurs qui pètent plus haut que leurs culs et qui se permettent de snober la Coupe du Monde, qui n'a lieu que tous les 4 ans!
Par Edgar.Friendly le Vendredi 18 juin 2010 à 13:07
Il ment, pour l'instant, il est pas abattu.
Il le sera à son retour en France quand la population le mettra en pièces façon lynchage public.
Et ce sera mérité.
Par Nolly le Vendredi 18 juin 2010 à 13:58
C'est assez dingue d'en arriver là juste pour du foot quand même. Manquerait plus que pendant ce temps-là en France des restaurants Tex-Mex se soit fait dégommer juste à la fin du match. Oué Domenech a fait de la merde et alors? De là à vouloir lui mettre sur la gueule faut pas déconner, c'est rien de plus qu'un sport.
Par Edgar.Friendly le Vendredi 18 juin 2010 à 14:05
@nolly
Moi j'ai pas dit que j'étais pour le tataner, j'en ai rien à carrer du foot, ça fait des années que j'y crois plus et que la France devrait, je le dis, dissoudre son équipe et se concentrer sur le rugby. Si je devais suivre la compétition, je soutiendrais les jeunes gars survoltés des Pays-Bas.

Mais il n'en reste pas moins vrai que la grande majorité des amateurs de foot en France ont la haine sévère contre Domenech. C'est un incompétent, certes, mais t'as raison, on devrait juste le jeter dans un trou et l'y oublier, métaphoriquement parlant.
Par Ras le bol le Vendredi 18 juin 2010 à 14:30
On a beau se dire que c'est que du sport, rien n'y fait. La France est déjà éliminée de la Coupe du Monde, ça fait mal... Au délà du niveau de jeu affiché, c'est vraiment l'attitude des joueurs qui est à déplorer. Ne croyez pas que l'équipe va trouvée un regain d'orgueil et marqué 4, 5 buts à l'AFS si d'aventure l'Uruguay et le Mexique ne se quittaient pas sur un nul. L'état d'esprit est au plus bas, les réglements de comptes vont éclater.... Raymond si tu me lis et si tu veux retarder ton lynchage à ton arrivée en France, change ton équipe et met les remplaçants. Finalement est-ce vraiment une surprise ?
Par lolo le Vendredi 18 juin 2010 à 15:04
quelle honte ! merci raymond d'avoir aligné une équipe sans âme, sans envie, et surtout sans talent. Une seule bonne nouvelle après cette déroute : TCHAO RAYMOND ET NE REVIENT JAMAIS.
Par ced le Vendredi 18 juin 2010 à 17:32
tchao raymon mais il faut aussi que la fédé donne leurs démissions et que certain joueurs prennent leurs retraites internationale même à 28 ans et surtous plus........
 

Ajouter une réaction









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast